Devez-vous suspecter un cas de Cushing ?

 

Aucun chien ne devrait être condamné à vivre avec un Cushing non traité. Investiguez maintenant les symptômes de Cushing

Suspicion de Cushing

Le syndrome de Cushing peut être difficile à reconnaître. Vous pouvez même confondre les symptômes avec les signes de vieillissement. La check-list « Suspicion de Cushing » vous aide à dépister les symptômes et à faire toute la lumière. Si vous suspectez un Cushing chez votre chien, complétez la check-list pour partager vos constatations avec votre vétérinaire.

Complétez la check-list

Si vous suspectez un syndrome de Cushing chez votre chien, complétez la check-list et prenez rendez-vous avec votre vétérinaire pour lui faire part de vos observations. Même en l’absence de signes visibles, il est important de surveiller la santé de votre chien et de conserver cette check-list pour noter tous les symptômes de Cushing que vous observerez à l’avenir.

Télécharger la check-list

L’ingrédient actif, le trilostane, est utilisé pour le traitement du syndrome de Cushing. Ce médicament est uniquement disponible sur prescription de votre vétérinaire. Adressez vos questions à votre vétérinaire.